Problème d'obtention d'une attestation de carte vitale

Bonjour étant nouveaux dans le monde du travail j'ai donc un besoin urgent d'une attestation de carte vitale. N'ayant pas de moyen de transport je me suis tourné vers ameli et n’obtenant pas de réponse j'ai donc contacter le 3646 où l'on ma indiquer que je devais patienter pendant 48 heures. Plus de 48 heures passées je r'appelle donc ce numéro et cette fois , on m'indique que je viens juste de crée mon compte et que je devais attendre ENCORE 48 heures pour obtenir un code.

matys

Bonjour matys,

En effet, si vous vous rendez dans la rubrique "code oublié" de votre compte ameli et que vous demandez à recevoir un code provisoire par courrier, les conseillers que vous contacterez ensuite seront dans l'impossibilité de générer un nouveau code avant 48h.

Je vous suggère de renouveler votre appel au 36 46 sans demander, au préalable, de nouveau code depuis votre compte ameli,

Vous retrouverez dans ce didacticiel toutes les fonctionnalités de votre compte ameli.