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Malgré plusieurs tentatives pour obtenir un code provisoire, toujours rien. Dans cette situation on ne peut jamais accéder à notre compte améli.
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Inscrit(e) le 06/05/2020
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour COLIBRI,
Pour une obtention rapide d'un code provisoire, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale ou à vous rendre dans l'un de nos accueils.
Un conseiller vérifiera vos coordonnées et vous remettra ce nouveau code.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Inscrit(e) le 06/05/2020
Voir le profilMalheureusement c'est le cas.A chaque fois que je veux ouvrir mon compte améli, on me signale que mon code est erroné et que je vais recevoir un code provisoire, mais je ne reçois rien dans ma boîte email.J'essaie à nouveau toujours la même réponse et le même constat: RIEN.
Dites mois SVP comment je pourrais avoir accès à mon compte??????.
Merci pour votre réônse
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Inscrit(e) le 06/05/2020
Voir le profilContrairement à ce que vous déclarez à ce jour ,je n'ai pas reçu de code provisoire. Malgré vos réponses indiquant q'1 code a été envoyé.
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Inscrit(e) le 06/05/2020
Voir le profilPas plus tard que ce matin c'est à dire le 15/05/21 à 9h, j'ai essayé une fois encore. Je reçois la réponse" un nouveau code vous a été adressé à votre ......@hotmail.fr.Vérification faite: aucun message. Je ne sais pas ce que vous voulez dire ( alors que vos messages indiquent le contraire??????.
NON à ce jour je n'ai pas reçu de code PROVISOIRE.
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Inscrit(e) le 20/05/2021
Voir le profilMoi aussi j'ai perdu mon code accès, impossible d'avoir le code à 4 chiffre par mail.
Donc il faut appeler le 36 46 que j'ai fait depuis une semaine, au bout d'une heure au téléphone personne ne répond.
Donc quoi faire ?
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Orchid69,
Pour vous connecter à votre compte ameli, vous pouvez également utiliser le service France Connect.
Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et vous pouvez utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.
Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous pouvez la contacter par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.
Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 21/02/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 20/05/2021
Voir le profilOrchid69 a répondu
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 06/05/2020
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