Impossible d'obtenir le code provisoire ,alors que vos messages nous indiquent le contraire?

Malgré plusieurs tentatives pour obtenir un code provisoire, toujours rien. Dans cette situation on ne peut jamais accéder à notre compte améli.

COLIBRI

Bonjour COLIBRI,

Pour une obtention rapide d'un code provisoire, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale ou à vous rendre dans l'un de nos accueils.

Un conseiller vérifiera vos coordonnées et vous remettra ce nouveau code.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

COLIBRI

Malheureusement c'est le cas.A chaque fois que je veux ouvrir mon compte améli, on me signale que mon code est erroné et que je vais recevoir un code provisoire, mais je ne reçois rien dans ma boîte email.J'essaie à nouveau toujours la même réponse et le même constat: RIEN.
Dites mois SVP comment je pourrais avoir accès à mon compte??????.
Merci pour votre réônse

COLIBRI

Contrairement à ce que vous déclarez à ce jour ,je n'ai pas reçu de code provisoire. Malgré vos réponses indiquant q'1 code a été envoyé.

COLIBRI

Pas plus tard que ce matin c'est à dire le 15/05/21 à 9h, j'ai essayé une fois encore. Je reçois la réponse" un nouveau code vous a été adressé à votre ......@hotmail.fr.Vérification faite: aucun message. Je ne sais pas ce que vous voulez dire ( alors que vos messages indiquent le contraire??????.
NON à ce jour je n'ai pas reçu de code PROVISOIRE.

Orchid69

Moi aussi j'ai perdu mon code accès, impossible d'avoir le code à 4 chiffre par mail.
Donc il faut appeler le 36 46 que j'ai fait depuis une semaine, au bout d'une heure au téléphone personne ne répond.
Donc quoi faire ?

Bonjour Orchid69,

Pour vous connecter à votre compte ameli, vous pouvez également utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et vous pouvez utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez la contacter par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Vous trouverez les autres coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.