Accident de travail chez un particulier

Bonjours, je travail chez des particuliers en tant que femme de ménage, j'ai 8 employeurs dans la semaine, j'ai eu un accident chez un employeurs, je suis en arrêt, pour les 7 autres suis-je en arrêt maladie ou accident de travail, tous déclarer aux CESU
Merci

bichette

Réponse approuvée par bichette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous êtes en accident de travail

Autres réponses

bichette

Oui, depuis vendredi 3 février

Elryn

Pardon je voulais dire: vous êtes en accident de travail pour tous vos employeurs

bichette

Bonjour, justement, j'essaie de me renseigner pour savoir comment cela ce passe pour les autres employeurs, j'ai écrit au CESU, il ne sont pas capable de répondre directement, il conseil d'aller voir en cliquant sur un lien pour les arrêts suite à un accident de travail, c'est pour cela qu'hier j'ai fais cette démarche pour savoir si mes 7 autres employeurs doit maintenir mon salaire ou si je suis en maladie, compliquer d'avoir une réponse

Bonjour bichette,

Si vous êtes en arrêt de travail en lien avec accident de tracail, vous devez cesser votre activité chez tous vos employeurs et serez indemnisée pour l'ensemble de vos employeurs.

Le calcul est effectué sur tous les salaires perçus le mois précédant l'arrêt en accident de travail. Chacun de vos employeurs devra alors faire parvenir à votre caisse une attestation de salaire.

Vous pouvez consulter ce sujet relatif au calcul des indemnités journalières dans le cadre d'un accident de travail.