Invalidite catégorie 2 demande tardive quel recours ?

Bonjour apres 5 ans d arret maladie non stop j ai ete radiee des cadres.Mon medecin traitant ignorait qu il fallait faire une demande d invalidite 2 dans l annee suivant ma radiation.J etais trop malade et ignorais mes droits.je n ai jamais pu reprendre une activite .Quels recours s il vous plait pour obtenir invalidite 2 ?Merci de votre aide

Mcd33

Réponses

Elryn

En soit pour être reconnu invalide cpam vous pouvez toujours le faire.

C’est pour la pension que ça compte. Vous pouvez toujours faire une demande qui aboutira à un refus administratif pour la pension. Et vous ferez un recours.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Mcd33,

Je vous invite à consulter ce topic sur les conditions requises pour effectuer une demande de pension d'invalidité. Comme il y est également indiqué, vous trouverez de plus amples informations à ce sujet depuis la rubrique consacrée à l'invalidité sur le site ameli.fr

Bonne journée.

Mcd33

Merci de votre reponse Laetitia donc je n ai droit a rien c est trop tard

Mcd33

Merci Elryn je vais le faire bon week end a tous