Demande d'une nouvelle carte vitale

j'ai perdu ma carte et je n'ai pas peut termine la création de mon compte Ameli. Apres ma déclaration de perte, j'ai reçu une formulaire, j'ai collé un photo et envoyé par contre j'ai oublié de rajouter la photocopie de mon pièce d'identité. 2 semaine passé je n'ai toujours pas reçu aucune nouvelle.

MAC2002

Réponses

Elryn

Bientôt vous recevrez un courrier de rejet et vous recommencerez

Bonjour MAC2002,

Si votre formulaire est incomplet, vous recevrez un courrier réclamant les documents manquants.

Aussi, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".