Comment tenir le numéro de sécurité sociale

Je me suis étrangère je travaille pendant 4 moi y je sais comment prendre mon numéro de sécurité sociale

Mosta

Réponses

Anonyme

Bonjour Mosta,
Il faut faire une demande d'ouverture de droits via le formulaire S1106.
Vous trouverez plus d'information sur l'article ci-dessous :
https://forum-assures.ameli.fr/questions/1380393-carte-vitale-resident-hors-europe

Bonjour Mosta,

Si vous êtes communautaire Européen, je vous remercie de suivre les démarches indiquées sur ce topic relatif à l'affiliation.

Dans le cas contraire, je vous conseille de consulter cette réponse concernant la protection universelle maladie.