Reprise emploi après longue période invalidité

Je suis en invalidité (catégorie B) depuis plusieurs années.
Mon médecin estime que je suis maintenant prêt à reprendre une activité professionnelle.
J'aimerais savoir quelle procédure je dois suivre vis à vis de mon employeur dans la perspective d'une reprise et comment signaler à la cramif cette reprise ?

Habett

Bonjour Habett,

Je vous invite à signaler votre changement de situation à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'Échanges de votre compte ameli.

Pour plus d'informations sur la reprise d'une activité lorsque vous bénéficiez d'une pension d'invalidité, vous pouvez consultez ce topic intitulé "Peut-on travailler en invalidité Cat 2?".