Pourquoi ai-je perdu mes droits ?

Un jour par hasard en passant chez mon médecin traitant j’ai appris que la l’assurance maladie a mis fin à mes droits sans aucune explication ni aucune raison. Quelques jours après j’ai reçu un message électronique sur l’application Ameli qui me dit que je doit faire un dossier de demande droits. Mais je le répète il n’y a aucune raison !

Jojo

Réponses

Bonjour Jojo,

Je vous invite dans un premier temps à prendre connaissance de ce topic au sujet des contrôles liés à la protection universelle maladie (PUMa).

Si vos droits ont été fermés suite à un contrôle, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de contester cette décision en écrivant à la commission de recours amiable (CRA).

Enfin, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Aussi, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin de prendre un rendez-vous en accueil pour faire un point personnalisé sur votre dossier auprès d'un conseiller proche de chez vous.