Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi ai-je perdu mes droits ?

Un jour par hasard en passant chez mon médecin traitant j’ai appris que la l’assurance maladie a mis fin à mes droits sans aucune explication ni aucune raison. Quelques jours après j’ai reçu un message électronique sur l’application Ameli qui me dit que je doit faire un dossier de demande droits. Mais je le répète il n’y a aucune raison !

Jojo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 4501 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Jojo,

Je vous invite dans un premier temps à prendre connaissance de ce topic au sujet des contrôles liés à la protection universelle maladie (PUMa).

Si vos droits ont été fermés suite à un contrôle, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de contester cette décision en écrivant à la commission de recours amiable (CRA).

Enfin, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Aussi, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin de prendre un rendez-vous en accueil pour faire un point personnalisé sur votre dossier auprès d'un conseiller proche de chez vous.

Je vous souhaite une bonne journée.