Prolongation d accident de travail et chômage

Bonjour j'etai en cdd lors de mon accident de travail je me retrouve au chômage sauf que mon accident de travail a été reprolonger comment suis-je indemnisé est a quel taux?

Cordialement

Lili972

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Lili972,

Ce thème a été abordé. La réponse est présente dans ce sujet intitulé "Prolongation accident de travail après fin d'un cdd ?"

Vous pouvez aussi consulter ce topic au sujet de l'indemnisation d'un arrêt en lien avec un(e) accident de travail/maladie professionnelle.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

En AT la cpam verse 60% du brut les 28 premiers jours d’arrêt puis 80%. Même si votre cdd d’arrêt les IJ continuent