Faut il déclarer son complément de prévoyance entreprise dans le cadre de la déclaration de ressources invalidité ?

Je perçois une pension d'invalidité catégorie 2 . Je perçois un complément de ressource mensuel par la prévoyance de l'entreprise. Je ne perçois pas d'asi
Le montant que je perçois de cette prévoyance est elle a déclarer sur la déclaration de ressources trimestrielles que je reçois de la cpam. Merci pour votre réponse
Cordialement

Bipbip

Réponses

Bonjour Bipbip,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum concernant les prestations versées par les caisses de prévoyance.

Vous trouverez plus d'informations dans l'article relatif à l'invalidité sur notre site ameli.fr.