Arrêt maladie

Bonjour je suis multi employeur cesu total 12 employeurs il a 5ans de sa et malheureusement j'ai était licencié depuis 15 mois chez 6 personnes je touche donc un complément are de pôle emploi quel document faut til que je fournis pour mon chômage. Sachant que j'ai donner déjà les 12 dernières fiches de paye de mes 6 employeurs conserver. Mais la dame m'a dit que je n'avais rien à donner de pôle emploi mais donc je touche rien du tout de la cpam pour mon chômage. Que dois-je faire car je peux pas vivre que avec 50% de mes bulletins de salaire. Salaire et complément pôle emploi total 2000e et je me retrouve avec un calcul que a 1000e et dont 50% alor ce retrouver avec 500e au lieu de 2000e c'est enorme. Aidez-moi car personne me dit la même chose pôle emploi me dit que la cpam doivent me payer et a la cpam on me dit rouge ou noir ou vert donc c'est compliqué de savoir vraiment les choses merci beaucoup cordialement

Cece

Bonjour Cece,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les indemnités journalières.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant