un retraité a besoin une carte vitale et NIR

Je suis retraité d'Allemagne et je vis en France depuis plus de deux ans.
J'avais une assurance maladie en Allemagne.
La caisse d'assurance maladie ne m'a pas remis d'attestation S1, même lorsque j'en ai fait la demande.
Je n'ai donc pas de
carte d'assurance maladie ni de NIR.
Que dois-je faire maintenant ?

Jean-Richard

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Jean-Richard,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment avoir la carte vitale si retraité allemand dépendant d'une assurance privée autrefois en Allemagne ?"