obtenir une attestastion covid antérieure au 10/01/2023

Bonjour
Comment puis-je obtenir l'attestation Covid Amélie du mois de décembre 2022 car sur le site ma date de déclaration est antérieure à celle proposée et ma hiérarchie me réclame ce document?

merci beaucoup

ADF

Réponse approuvée par ADF

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ADF,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Covid-19 : Arrêt de travail et indemnisation".

Pour toute information complémentaire sur votre dossier, je vous invite à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Autres réponses

ADF

Par quel site ou lien obtenir une attestation après Covid? .. les numéros mentionnés n’ont plus de ligne .
Merci de votre réponse plus précise pour le coup..

Bonjour ADF,

Comme indiqué ci-dessus par notre expert Sabine, je vous invite à vous rapprocher de votre CPAM. Vous trouverez ses coordonnées complètes depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.