Je suis rqth depuis 2019 et je le droit à un pension d'invalidité que je n'ai jamais demander

Bonjour je suis déclaré rqth depuis 2019 puis je toucher une pension d'invalidité ? En sachant quand 2018 la médecine du travail en conclusion à mis que je devais
éviter les manutention manuelles lourdes de >8kg j'ai beaucoup de mal à me déplacer parfois je reste bloqué plus douleur de fibromyalgie et sa depuis un accident de travail en 2002 quand je travailler chez Manpower depuis je galère

Baloup

Réponses

Elryn

Ça n’a rien à voir.

Bonjour Baloup,

La pension d'invalidité a pour but de compenser partiellement la perte de salaire résultant de la réduction de la capacité de travail dans le cas d'un accident ou d'une maladie d'origine non professionnelle.

Vous trouverez la démarche à effectuer sur ce topic intitulé "Pension d'invalidité".