Le medecin conseil à refusé que mon épouse rentre.

Bonjour,
Merci de me tenir informé sur l'accompagnement d'un conjoint lors d'un rendez-vous avec le médecin conseil.
On m'a dit de rentrer seul et pourtant j'ai insisté.
Merci

julius

Bonjour julius,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Puis je me faire accompagner lors d’une convocation chez le médecin conseil".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

A moins que vous ne soyez sous tutelle ou incapable de vous exprimer, le rendez-vous ne peut être accompagné que par votre médecin .