Puis je me faire accompagner lors d’une convocation chez le médecin conseil pour une demande d’invalit ?

Mon mari peut il m’accompagner lors de mon rendez vous chez le médecin conseil ?

Nat

Bonjour Nat,

Il n'y a pas de contre-indication à être reçu par le médecin conseil en compagnie de votre conjoint. Ceci est à la discrétion du médecin qui vous recevra.

Je vous invite à contacter le service médical de votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de leur signifier votre requête.