Pension d’invalidité

Bonjour à tous,

Alors voilà j’ai une question qui me ronge, alors je viens d’apprendre que mon médecin a fais une demande d’invalidité qui a était accepté en catégorie 2. Je ne connais pas encore le montant que je vais percevoir. Alors ma question est la suivante je souhaiterais savoir j’ai un logement qui est en location depuis peu bien avant que je sache que j’allais être mise en invalidité, est-ce un problème sur le montant de ma pension ? Dois-je vendre mon bien ? Ma pension va t-elle baisser ? Merci à tous pour vos réponses et votre bienveillance.

Cyrielle26

Bonjour Cyrielle26,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic sur l'invalidité et le bien locatif.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic intitulé : "Calcul pension invalidité 2ème catégorie".

Seuls vos salaires sont pris en compte dans le calcul. Vos biens immobiliers ne sont pas pris en compte.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant