mon dossier de numéro de sécurité social et carte vitale

Bonjour, je suis nouvellement installé à bordeaux et j'ai soumis ma demande de numéro de sécurité sociale et carte vitale dés le mois de novembre et j'ai rien comme information d'avancement et j'ai rien reçu comme courrier. J'ai besoin de ma carte en urgence, pouvez vous me dire comment joindre la CPAM puisqu'ils ne répondent jamais au téléphone et aux mails?? Aussi je peux pas prendre un rendez vous pour aller sur place puisque je peux pas ouvrir un compte ameli sans num de sécurité. Prière de m'aider.

BEN SGHAIER RIHAB

Bonjour Kamilia,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Pour faire le point sur votre situation et faire part de la notion d'urgence que vous évoquez, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.