Reprise anticipée en mi-temps thérapeutique multi employeur

Bonjour,
je suis actuellement en arrêt de travail. Je suis dans une situation multi employeur car salarié sur un temps à 50% et libéral (PAMC) à 50% également. J'envisage une reprise anticipée mais souhaiterait que cette reprise se fasse à mi temps thérapeutique, est-ce possible? Est-ce que mon activité salariale pourrait être réduite par exemple à 40% et mon activité libérale à 20% ce qui me permettrait un 60%?
Merci pour votre aide,
Bonne journée

chlo04

Bonjour chlo04,

L'article intitulé "Reprendre le travail après un arrêt maladie" sur ameli.fr pourra vous apporter les informations dont vous avez besoin.

Je vous invite également à consulter ce topic qui concerne le temps partiel thérapeutique pour une personne non-salariée.

Pour votre information, je vous précise qu' un assuré polyactif exerçant une activité salariée et non-salariée peut en raison de sa pathologie se voir prescrire une prescription d’arrêt temps partiel thérapeutique pour l’une de ses activités et rester en arrêt à temps plein pour les autres.

N'hésitez pas à échanger avec votre médecin traitant concernant une éventuelle reprise en temps partiel thérapeutique.

Si nécessaire, vous pouvez également contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Très bonne journée.