Secret medical ?

Un Médecin Expert Assurance privée peut-il se mettre en relation avec un Medecin Conseil Cpam et débattre/échanger et poser des questions sur mon statut médical (invalidité, malade professionnelle etc), sur mes problèmes de santé et de mon dossier médical cpam sans mon accord ?
Enfin est-ce qu'un médecin expert assurance privée peut-il avoir accès à des données médical tout confondu me concernant auprès de la Cpam sans mon accord ?

Dans l'attente cordialement

Anonyme

Réponses

Elryn

Non
La cpam et le service médical ne fournissent pas de données aux assurances ou aux médecins sans accord ou cadre réglementaire le permettant