La carta Vitale pour un étranger

Je suis sur l'île de Corse depuis 2018. En 2018, j'ai reçu un numéro de sécurité sociale temporaire. En 2019, j'ai voulu faire une carte vitale, mais les employés de l'établissement à Bastia ont dit que ce n'est pas possible pour moi en tant qu'étranger de le faire maintenant, je dois attendre 2 ans. Cette année, j'ai également postulé pour ce numéro, mais j'ai été refusé. Je ne comprends pas pourquoi je continue à être rejeté. Je ne peux pas créer d'espace personnel car j'ai un numéro de sécurité sociale temporaire. Pouvez-vous me dire où je dois me rendre pour faire une carte Vitale à Bastia (Corse) et me dire comment je peux le faire en ligne ?

Lina

Bonjour Lina,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter ce sujet du forum : "Délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif".

Afin de vous assurer sur votre dossier est complet et qu'aucun document complémentaire n'est nécessaire à l'étude de votre dossier, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".