Arrêt maladie long ( maladie chronique ) et grossesse

Bonjour,

Actuellement en arrêt maladie depuis Juillet 2020 car souffrant de fibromyalgie, je touche des indemnités journalières et une petite prévoyance de la part de mon employeur. Je dois d'ailleurs compléter un dossier MDPH avec le centre de la douleur de l'hôpital qui me suit car mon état ne s'arrangera jamais...
Mais, alors que ce n'était pas du tout prévu, je me retrouve enceinte.
Comment se passe le versement des indemnités journalières et le maintien de l'arrêt maladie lorsque l'on est enceinte et que l'arrêt n'est en rien en lien avec la grossesse ?

ChocolatPraliné

Bonjour ChocolatPraliné,

Votre grossesse n'aura pas d'impact sur l'indemnisation de votre arrêt actuel. Pour plus d'informations sur cette indemnisation, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Nombre d'indemnités journalières?".

Si toutefois, un nouvel arrêt devait vous être prescrit en rapport avec votre grossesse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Arrêt maladie suivi d'un congé pathologique".

Chaque situation étant particulière, vous pouvez contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire un point personnalisé.