Pension d'invalidité : retard de versement

Bonjour à tous,

Suis-je la seule à rencontrer un retard dans le versement de ma pension d'invalidité ? Nous sommes le 6 janvier et je devais voir afficher le montant mensuel de ma pension versée pour dec 22 au 4 janvier mais toujours rien lorsque je me connecte sur Ameli via mon ordinateur.
En revanche lorsque je vais sur mon espace Ameli via mon téléphone portable, je vois un indus de 2700 euros et une pension mensuelle versée ne représentant meme pas 10% de ma pension mensuelle habituelle.
La réforme indique qu'il n'est comptabilisé que la méthode qui avantage l'assurée entre le salaire moyen annuel précédant l'arret pour invalidité et les salaire moyen de 10 dernières années. Je devrais donc à minima toucher ce que je percevais par le passé donc ? qui plus est je suis salarié à temps partiel pour essayer de me maintenir du mieux que possible dans une activité professionnelle mais je ne dépasse pas le salaire trimestriel moyen qui m'a été attribué par la sécu et encore moins le plafond de revenu désormais fixé.
Je n'ai reçu aucun courrier m'informant de la mise en place de la réforme et je suis très inquiète.
Quand toucherons nous nos pensions ?
Peut-on me réclamer cet indus que je ne comprend pas ?

Merci par avance pour vos retour si vous avez réussi à obtenir des infos de la part de l'assurance maladie

laura

Bonjour laura,

Dans un premier temps, vous pouvez consulter ce topic concernant les règles de cumul de la pension d'invalidité avec une activité salariée. Il vous apportera des renseignements.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Lo

Bonjour cela m'est arrivé en octobre car Rhone Alpes etait pilote sur la réforme
ce qu'ils ne disent pas c'est que désormais tout est plafonné par le PASS donc si tes revenus dépasse le PASS sur les 1é derniers mois tu perds tout
Cdt

Omaxro

Bonjour Lo il semble que tu as pris un avocat pour la prévoyance et je souhaiterais faire comme toi peux tu m en dire plus car je suis dans la même situation que toi