indem journalieres et cessation activite

Bonjour
Actuellement TNS en arrêt malaldie LDD, je perçois des IJSS. Je vais me radier suite à la vente de mon commerce en 2023.
Vais-je continuer à percevoir les IJ après ma cessation d'activité sachant que je n'aurai plus aucun revenu.
Merci pour votre réponse.

Mart

Bonjour Mart,

Je vous invite à consulter le topic relatif aux conditions et calcul des indemnités journalières.

Un travailleur indépendant peut bénéficier, à l'issue de son activité d'indépendant, d'un maintien de droits de 12 mois aux indemnités journalières .

Ce maintien de droits prend effet :

  • le lendemain de la dernière indemnité payée en situation de droits,
  • le lendemain de la dernière allocation Pôle emploi.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Sans emploi, au chômage ou bénéficiaire du RSA : les modalités de votre prise en charge".

Afin de faire le point sur votre situation vous pouvez contacter le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".