Licenciement et maladie professionnelle

En arrêt maladie depuis le 17/09/2021 pour épuisement professionnel, j'ai fait une demande auprès de la CPAM de reconnaissance en maladie professionnelle fin aout 2022, la réponse officielle étant fixé au 6 mars 2023.
Entre temps (novembre 2022, mon employeur m'a licencié avec un préavis au 12/02/2023.
Que se passe t-il si ma maladie professionnelle est reconnu (donc après licenciement) ?
Merci

Cricrihum

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Cricrihum,

Votre licenciement n'aura pas d'impact sur l'étude de votre dossier de maladie professionnelle.

Par ailleurs, je vous invite à vous rendre sur le site du service-public.fr et à consulter cet article, intitulé : "Inaptitude au travail du salarié suite à une maladie professionnelle".