Obtenir un numéro de sécurité sociale définitif pour recevoir ma carte vitale

Bonjour,
J'étais étudiant étranger et j'ai un numéro de sécurité sociale provisoire. Je veux savoir comment faire pour avoir un numéro de sécurité sociale définitif pour ainsi avoir ma carte vitale svp? J'ai changé d'adresse quand je suis devenu un salarié donc je ne sais pas comment déclarer le changement de ma situation et mon adresse.
Merci d'avance !

soltane

Bonjour soltane,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Aussi, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin de leur faire part de votre changement d'adresse et faire le point au sujet de votre numéro de sécurité sociale.

Vous pouvez, si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, consulter ce topic au sujet du numéro de sécurité sociale provisoire.