Déclaration de ressource et prevoyance ?

Il y a 6 mois de cela, j'avais demandé si la rente de la prévoyance était à déclarer sur la déclaration et la cpam m'a répondu que non elle n'est pas à déclarer, uniquement si on perçoit L'ASI. Avec le nouveau décret, doit on déclarer la rente de prévoyance ? Depuis ma mise en invalidité 2 au 1er février 2022, je n'ai eu aucune activité professionnelle. Merci d'avance

Betty

Bonjour Betty,

Avec le nouveau décret, la nature des ressources à déclarer ne change pas.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum concernant les prestations versées par les caisses de prévoyance.

Vous trouverez plus d'informations dans l'article relatif à l'invalidité sur notre site ameli.fr.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant