Quel statut mettre quand on est retraité et qu on doit remplir le questionnaires de maladie pro ?

Voilà je dois remplir le questionnaire, sauf que les statuts proposés sont : employeur / salarié ou témoin..

Vali

Bonjour Vali,

Si vous rencontrez des difficultés pour compléter votre questionnaire, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Si besoin, vous pourrez également convenir d'un rendez-vous en accueil afin d'être accompagné(e) dans vos démarches.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Vali

Ils sont injoignables....c est pour cela que je pose la question ici. Et le point d'accueil est seulement sur rdv sauf que pour prendre rdv il faut réussir à les avoir au téléphone...

Vali,

Au vu du grand nombre d'appels reçus, la ligne peut en effet être saturée dans certains départements. Si vous devez impérativement joindre votre CPAM par téléphone, il est préférable de privilégier les heures de faible affluence (de 12h à 14h).

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez procéder comme indiqué dans ce topic de notre forum afin de prendre un rendez-vous en accueil.

Bonne journée à vous.