Tarif anesthésie endoscopie clinique conventionnée ?

Bonjour,

Pour les actes HHFE002 et HEQE002 qui seront effectués lors de la même intervention, je ne parviens pas à connaître le tarif de base pour l'anesthésie générale ? Il n'y aura qu'une seule anesthésie, car HHFE002 et HEQE002 sont effectués lors de la même intervention.

J'ai été informé du dépassement d'honoraires, mais je souhaite connaître le tarif de base de la sécurité sociale pour les interventions d'anesthésie, ce qui est différent d'une consultation d'anesthésie.

Je trouve le tarif de base pour la consultation, mais pas pour l'intervention lors de l'opération.

Merci

ameliuser

Bonjour ameliuser,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge de certains actes.

Autres réponses

Elryn

Ça dépend du type d’anesthésie.

ameliuser

Merci. Il y a donc plusieurs types d'anesthésies générales ? La sécurité sociale ne propose pas un tarif de base pour l'acte "anesthésie" ?

Je compte appeler l'anesthésiste seulement celui-ci est actuellement en vacances...

Les tarifs sont groupés en classification "spécialiste", "généraliste", cela serait utile d'avoir le cas "anesthésiste intervention".

Elryn

Oui nil y a plusieurs types d'anesthésie générale.