Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

connexion impossible

A la connexion j'ai le message "Votre identifiant et/ou votre mot de passe sont incorrects. " Si je passe par identifiant oublié ou mot de passe oublié après saisie j'ai le message "Votre identifiant et/ou votre mot de passe sont incorrects. " en essayant d'avoir un identifiant provisoire j'obtiens :"Nous n'avons pas réussi à vous identifier. " Je suis pourtant sûr que le compte existait et que tous les renseignement remplis sont corrects. Merci de m'aider.

NB : dans le forum je trouve plein de questions mais jamais de réponse.

JpMusicien

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour JpMusicien,

Le topic suivant devrait vous apporter des informations : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si le problème persiste, une consultation de votre dossier est nécessaire. Seule votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) y a accès.

Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile