La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
A la connexion j'ai le message "Votre identifiant et/ou votre mot de passe sont incorrects. " Si je passe par identifiant oublié ou mot de passe oublié après saisie j'ai le message "Votre identifiant et/ou votre mot de passe sont incorrects. " en essayant d'avoir un identifiant provisoire j'obtiens :"Nous n'avons pas réussi à vous identifier. " Je suis pourtant sûr que le compte existait et que tous les renseignement remplis sont corrects. Merci de m'aider.
NB : dans le forum je trouve plein de questions mais jamais de réponse.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour JpMusicien,
Le topic suivant devrait vous apporter des informations : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Si le problème persiste, une consultation de votre
dossier est nécessaire. Seule votre caisse primaire d’assurance
maladie (CPAM) y a accès.
Les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/08/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2022
Voir le profilJpMusicien a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?