Retraite carriere longue et 100% sante invalidite

Bonjour, je suis en invalidite 2, je viens d avoir 60 ans, j ai fait une demande de retraite pour carriere longue, vais je conserver le 100% santé ?

Loup

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Loup,

Les informations partagées par Betty, experte ameli, répond à une question similaire. Vous pouvez consulter ce topic : Invalidité et passage à la retraite.

Bonne journée

Autres réponses

Loup

Bonjour, j avais bien lu cette réponse, mais je ne sais pas si cette personne a fait une demande de retraite anticipée pour carriere longue, ce qui est mon cas, je sais que pour une retraite pour invalidite, le 100%soin continue à la retraite, mais qu en est il pour une retraite anticipée ? Je n ai trouvé ma réponse nulle part...

Bonjour Loup,

La prise en charge des soins à 100 % se prolonge lors du passage à la retraite. Quel que soit le type de retraite demandée.

Plus de détails concernant cette prise en charge sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".

Bonne journée.

Loup

Bonjour

OK merci pour votre réponse

Bonne journee