Fin de droits invalidite sur carte vitale ?

Bonjour
Lors de la mise à jour de ma carte vitale, la pharmacienne m’informe que je suis en invalidité 100% jusqu’à fin février 2023 ? Je ne suis pas en retraite après cette date !
Comment prolonger mon invalidité sur ma carte vitale ? Y a t’il un document a remplir et si oui lequel ? Qui doit remplir ce document ?
Si quelqu’un a une réponse à m’apporter je le remercie.
Cordialement

Sisi95

Bonjour Sisi95,

La pension d'invalidité prend fin à l'âge légal de la retraite et se transforme en pension de retraite pour inaptitude. La prise en charge des soins à 100 % se prolonge lors du passage à la retraite.

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement du logiciel utilisé par le professionnel de santé.

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

PasEnForme

Bonjour Sisi95,
Je suis dans le même cas que vous.
La sécu me répond que c'est le logiciel du pharmacien qui a un problème.
Avez-vous eu une prolongation automatique de l'invalidité après la date indiquée sur votre carte vitale ?
Avez-vous été contactée par le médecin conseil un peu avant ?
S'il vous plaît rassurez moi !
Merci beaucoup