réévaluation indemnité journalière

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis en arrêt de travail pour une insuffisance cardiaque depuis le 05/03/2022 donc depuis 269 jours. Je touchais 29,81 euros par jour et dernièrement on m'a demandé deux bulletins de salaire pour traiter a nouveau mon dossier et la maintenant je me retrouve sur mon compte ameli avec un montant de 6.37 par jour pendant 269 jours et un autre montant de 28.07 euros par jour pendant 269 jours ce qui fait un total de 9264.36 euros pour ces 269 jours or j'ai touché 8018.89 euros pour ces 269 jours ce qui fais une différence de 1245,47 euros.
Donc je voudrais savoir si la sécurité sociale va me régulariser cette somme ?

Car si je me trompe pas ils se sont trompés lors du début de mon arrêt de travail en m'attribuant une indemnité journalière de 29,81 euros alors que depuis le début mon indemnité journalière devrait être de 28,07+6,37 soit 34,44 euros.

Merci par avance de vos réponses car je suis un peu perdu là.

fab69170

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour fab69170,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Oui évidemment la cpam va vous reverser la part manquante