Changement d’adresse pendant la création de la Carte Vitale

Bonjour, J'ai reçu la documentation de la CPAM me demandant de joindre la photo d'identité et une photocopie de ma pièce d'identité afin de procéder à la création de la Carte Vitale. Comme je suis sur le point de déménager, avant d'envoyer les documents (qui indiquent mon ancienne adresse), dois-je indiquer que je vais changer d'adresse ?
Merci beaucoup.

Vb

Réponses

Elryn

Vous devez le signaler à la cpam.

Bonjour Vb,

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour la commande de votre carte Vitale. En effet, elle sera envoyée à l'adresse de votre dossier au moment de la production.

Je vous conseille donc de procéder sans tarder à votre changement d'adresse dès que celui-ci sera effectif.