je suis en arrêt maladie pour dépression je suis passée en ald qu'est ce que ça change au niveau de mes indemnisations ?

je vais bientôt être hospitalisé aussi

carol30

Bonjour carol30,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à l'indemnisation d'un arrêt maladie en rapport avec une affection de longue durée.

Pour toute question relative à votre dossier, je vous conseille de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Enfin, vous pouvez consulter ce topic relatif aux affections de longue durée.

Autres réponses

Julie

Bonjour je cherche à communiquer avec un membre de la CPAM de Metz de manière anonyme pour dénoncer un problème dans une entreprise qui peut être dangereux pour le salarié. Merci de m’aider svp

Bonjour Julie,

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.