Cessation d'activité

Bonjour
Je suis artisan, et je suis actuellement en maladie depuis 9 mois. Si je ferme mon entreprise , est-ce que je vais continuer à percevoir les indemnités journalières ?

Francisco

Réponses

Bonjour Francisco,

Je vous remercie de prendre connaissance de la réponse apportée à votre topic intitulé "Cessation d'activité".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.