Accident de travail avec mi temps thérapeutique et retours en arrêt total

Bonjour, je suis en accident de travail en mi-temps thérapeutique. Puis-je repasser en arrêt de travail total ? Quelles sont les conditions ?
Ayant trois employeurs chez qui je travaille à temps partiel . Puis-je être en mi-temps thérapeutique que chez un seul des trois employeurs et continuer une activité normale chez les deux autres employeurs ?

Psycho

Bonjour Psycho,

Vous ne pouvez pas bénéficier d'un temps partiel thérapeutique chez certains employeurs et d'un arrêt de travail à temps complet chez d'autres. Si un arrêt à temps complet vous est prescrit, vous devez cesser toute activité (salariée ou non, rémunérée ou non).

D'autre part, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé. Il pourra vous prescrire un arrêt de travail à temps complet s'il l'estime nécessaire.

Vous trouverez des informations complémentaire à ce sujet en consultant ce topic intitulé "Mi-temps thérapeutique".

Lorsque vous êtes multi-employeur, les indemnités journalières sont basées sur un salaire comparatif, lui-même calculé sur les salaires qui précèdent votre arrêt initial à temps complet ou votre arrêt à temps partiel s'il n'y a pas eu d'arrêt à temps complet avant le temps partiel théarpeutique.

L'indemnité versée et le salaire à temps partiel ne doivent pas dépasser le salaire initial dont vous bénéficiez avant l'arrêt de travail.

Autres réponses

Psycho

Je me suis mal exprimée
Le médecin du travail que j’ai consulté a choisi un temps partiel thérapeutique, préconisant que celui ci s’effectue chez un seul de mes trois employeurs et que mon temps de travail ( le complément de mon TPT s’effectue chez mes deux autres employeurs. C’est atypique mais c’est légal. Elle m’a lu le texte de loi mais je le retrouve pas. Pouvez vous m’aider ? Bien à vous

Dupdup

Bonjour,
Dans le meme cas que vous je suis très intéressée si vous aviez le texte de loi s'il vous plait dont votre médecin vous a fait part ?