Comment faire pour avoir un duplicata du 100% stérilité chez mon médecin qui n'a pas reçu l'attestation ?

Bonjour il me faudrait impérativement l'attestation du 100% que je n'ai jamais eus par mon gynécologue il n'a jamais reçu cette attestation lorsque je demande à la cpam de me renvoyer un duplicata ils ne veulent pas on me dit de voir avec mon gynécologue mais celui-ci n'a rien, la cpam devait envoyer un duplicata à mon gynécologue mais lui n'a rien reçu je sais pas comment faire j'en ai besoin pour le laboratoire je suis en pleine pma pouvez-vous m'aider svp?

Marina

Réponses

Bonjour Marina,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment ré-avoir son attestation de prise en charge 100% infertilité".