Les massages pour algodystrophie epaule main sont ils remboursés ?

Bonjour, j ai une algodystrophie epaule main suite à 2 fractures main opérée avec pause de plaque et clavicule non opérée. J'ai déjà eu une algodystrophie du pied et le kiné me propose des massages Suédois cinétique. Est ce pris en charge par la sécurité sociale ?
Merci

Fiu

Bonjour Fiu,

La réponse à votre question est disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la prise en charge des actes médicaux.