Passer de la MSA à la CPAM

Bonjour,

Suite à un changement d'emploi, je souhaite passer de la MSA à la CPAM.
La RH de mon nouveau travail ne connait pas la démarche, c'est à moi de m'en occuper.
La MSA me dit de voir directement avec la CPAM.
Je n'arrive pas à joindre la CPAM par téléphone.
Je ne peux pas prendre de RDV directement à la CPAM puisque je n'ai pas de compte actif.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance

Zil0w

Bonjour Zil0w,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic sur la "demande de mutation vers la CPAM".

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour nous contacter.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

C’est le Formulaire 750 demande de mutation
A remplir et envoyer à la cpam de vôtre département avec les justificatifs

Bonne soirée