Comment obtenir un décompte sans compte Ameli

Bonjour,
Après une cure,
la CPAM a réglé le forfait cure sécu mais ma mutuelle me demande le décompte pour me rembourser le reste...Ma sécu est la MGEN, ma mutuelle UNEO.
Je n'ai pas de compte Ameli, comment récupérer ce décompte ?
Merci.

Biba

Bonjour Doruk,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Cependant, ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Je vous invite à contacter votre organisme, la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), afin de faire le point sur votre situation.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous devez vior avec la MGEN. C'est votre seul interlocuteur

Biba

Merci Elryn, j'ai bien sûr contacté la MGEN qui me renvoie à la CPAM...

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Biba,

Les frais d'hydrothérapies (soins de la cure) sont remboursés par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du lieu de la cure.

Je vous invite donc à contacter la CPAM concernée afin d'obtenir le décompte souhaité.

Les coordonnées de la CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Biba

Bonjour Laetitia,
Merci pour votre réponse mais:
la CPAM est injoignable par téléphone...
Impossible d'envoyer un mail sans compte Ameli...
Bonne journéé.

Bonjour Biba,

En effet, le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Biba

J'ai enfin réussi à joindre la CPAM à midi... Le décompte va être envoyé par courrier sous une dizaine de jours...

Doruk

Bonjour Je suis dans la même situation . C'est vraiment très très pénalisant de ne pas avoir la possibilité d'avoir comme tout le monde un compte ameli, tout simplement parce que la MGEN s'impose dans la gestion de notre sécurité sociale. Mais ne fait absolument rien pour nous aider dans nos démarches avec la CPAM .
Même en ayant réussi à joindre des conseillers à la CPAM où a été payée la cure, même en ayant eu des promesses d'envoi par courrier du décompte qui existe bien. RIEN Toujours RIEN . Cure payée le 25 mai !! nous sommes le 25 juin !!! J'appelle régulièrement mais rien !! C'est 330 euros qui restent à ma charge plus l'intégralité des frais d'hébergement alors que ma mutuelle assure un forfait de 220 euros et le remboursement des 35 pour cent du ticket moderateur . Devant autant de difficultés , je vais finir par renoncer aux soins à l'avenir mais ce n'est pas normal!!