l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pas de décompte sur mon compte ameli

Bonjour,

J'ai souhaité obtenir le décompte de mes remboursement de sécu pour le faire parvenir à ma mutuelle et sans succès. Un conseiller à fini par me les faire parvenir avec la mention : "nous vous informons, dans le cadre de vos démarches prochaines, que tous vos décomptes sont disponibles sur ameli.fr"... sauf que non... j'ai bien reçu les remboursements, mais aucune trace sur Ameli.fr
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment?

Merci.

Cici

Cici

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cici,

Je vous informe que si vous souhaitez obtenir un décompte de remboursement datant de plus de 6 mois, une réponse a déjà été apportée par Anne, expert ameli, à ce sujet.

Si ce remboursement est une régularisation, il ne sera pas visible dans vos décomptes mais l'information est transmise à votre organisme complémentaire. Afin d'obtenir la preuve du remboursement, vous devrez contacter votre caisse primaire.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile