Bonjour, suite à mon intervention chirurgicale en clinique, ma mutuelle refuse de me rembourser les frais engagés. J'ai fourni la facture de la clinique , les factures de dépassement d'honoraires acquitées, mais je n'ai pas le décompte de la sécurité sociale sur mon compte ameli, donc la mutuelle ne veut pas me rembourser. J'ai contacté la CPAM, celle -ci m' a envoyé un courrier avec des copies d'écran des différents actes (ADC et ADA), mais la mutuelle persiste sur le fait que je dois fournir le décompte téléchargé sur mon compte ameli. que faire ? je suis dans une impasse . Merci. Cordialement
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Bonjour ludo95,
Si vous avez été hospitalisé, je vous invite à consulter ce topic relatif aux décomptes de remboursements concernant une hospitalisation. S'il s'agit d'un acte effectué en hôpital et non en clinique, les décomptes ne sont pas accessibles sur le compte ameli car ils font partis du "budget global", les décomptes transmis sont donc les seuls justificatifs qu'il sera possible de vous communiquer.
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter et à refaire le point sur votre dossier afin de savoir pourquoi le décompte n'apparait pas sur votre compte ameli.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilSi la cpam vous a fourni ces papiers, les décomptes correspondants doivent exister.
Si la cpam vous a fourni des « image décompte » cotre mutuelle a obligation de les accepter
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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