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je souhaite le detail des actes medicaux regles du 29.06.2017 au 04.07.2017
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour marco,
Vous souhaitez obtenir des décomptes de remboursements concernant vos soins effectués durant votre hospitalisation.
Malheureusement, vous ne pouvez pas obtenir ces justificatifs car les dépenses hospitalières passent sur le budget global de l'hôpital et ne sont pas transmises individuellement pour remboursement à votre caisse d'assurance maladie. Les dépenses engagées ne peuvent donc donner suite à des décomptes de remboursements.
Je vous invite donc à contacter l'établissement hospitalier afin qu’il puisse vous établir un justificatif.
Vous trouverez les informations relatives à votre caisse ici.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBonjour Marco,
le détail apparaîtra très bientôt sur votre compte ameli dès que l'établissement aura demandé le remboursement.
Cordialement,
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Inscrit(e) le 14/10/2019
Voir le profilNon ce n'est pas vrai, les décomptes concernant l’hôpital n'apparaisse jamais dans notre compte perso il sont traité globalement tous le patients ensemble, j'ai eu plusieurs fois le problème, il faut s'expliquer au téléphone avec des personnes qui ont du mal à comprendre . moi j'ai les factures acquittées de l’hôpital pour des sommes importantes et toujours pas de décomptes.
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Inscrit(e) le 14/10/2019
Voir le profilComment faire pour se faire rembourser par la mutuelle qui n’accepte pas les factures de l’hôpital, ils veulent les décomptes de la cpam
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Patoche54,
Je confirme la réponse apportée par Pierre précédemment : les justificatifs de dépenses hospitalières ne peuvent pas donner suite à des décomptes de remboursements.
Je vous invite donc à contacter l'établissement hospitalier afin qu’il puisse vous établir un justificatif et à faire le point auprès de votre organisme complémentaire.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/10/2019
Voir le profilj'ai les factures acquittées de l’hôpital mais la mutuelle n'en veux pas pour me rembourser il lui faut les décomptes amelie
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Inscrit(e) le 13/11/2019
Voir le profilBonjour Pattoche54,
Avez vous réussi à vous faire remboursé? J ai le meme probleme, un acte chirurgical fait il y a preque 2 mois, j'ai les factures de la clinique mais rien n'apparait sur mon décompte amélie et la mutuelle ne veut pas me rembourser dans cela, les factures ne suffisent pas...
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour caro,
Si vos soins ont été dispensés en clinique privée, vous pourrez visualiser vos remboursements depuis votre compte ameli.
Si vous ne constatez aucune information à ce jour, je vous invite à reprendre contact avec l'établissement concerné afin de vérifier la date à laquelle les informations concernant vos soins ont été transmises à votre caisse.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/10/2019
Voir le profilJ'ai une petite retraite et impossible de me faire rembourser par ma mutuelle, parce que Amélie ne veut pas me donner les décomptes. Amelie nous renvoie vers l’hôpital pour demander des justificatifs, j'ai les factures de l’hôpital avec le tampon payé le, mais la mutuelle n'en veut pas elle veut les décomptes. c'est quand même à Amélie de régler ce problème.
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Inscrit(e) le 05/01/2019
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Voir le profilPatocche54 a répondu
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
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Voir le profilcaro a répondu
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 14/10/2019
Voir le profilPatocche54 a répondu
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a été sélectionné comme meilleur répondant
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 01/09/2017
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