remboursement intervention chirurgicale de stomatologie

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour, Mon fils née en 2006 doit subir une intervention chirurgicale en ambulatoire de stomatologie début d'année 2019, je voulais savoir combien la sécurité sociale rembourse sur la somme de 350€ (350% du TC). C'est un médecin conventionné secteur 2 pour une intervention chirurgicale cotée HBGD021(3848). Car le médecin m'a donné un devis à envoyer à ma mutuelle, chose que j'ai fait mais ceux -ci me demande : "Bonjour Mme, J'accuse réception de votre demande de devis que je ne suis pas en mesure de traiter dans l'immédiat. En effet, merci de nous faire parvenir le devis en nous indiquant la base de remboursement de la Sécurité Sociale. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement."

Bien cordialement

roxane94210

Bonjour roxane94210,

La base de remboursement et les modalités de la prise en charge sont visible dans la classification commune des actes médicaux (CCAM).

Vous trouverez cette information sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "CCAM en ligne".

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre professionnel de santé pour obtenir un devis plus détaillé.