Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Decompte Securité sociale RSI -> Harmonie -> Secu Sociale -> RSI ect ....

Bonjour,
suite à des soins, je dois obtenir un décompte de la sécurité sociale.
Hors je suis dans la spirale infernal qui me renvoi en permanence vers une autre structure.

Je suis actuellement en RSI d'apres ma carte Vitale , donc je ne peux avoir de compte amélie.
Sauf que le RSI me demande d'aller voir auprès D'Harmonie mutuelle qui eux me demande d'aller voir avec ma CPAM .

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je commence à devenir fou....

Jo

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jo,

Pour obtenir le décompte relatif aux remboursements de vos soins, je vous invite à prendre contact avec l'organisme de sécurité sociale qui a procédé aux remboursements.

Si vous êtes rattaché à la sécurité sociale pour les indépendants (anciennement RSI), le décompte doit vous être délivré par cet organisme.

Je vous conseille donc de prendre contact avec celui-ci pour obtenir des renseignements sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

31% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jo

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Désolé mais d'apres eux , étant salarié , je cotise à la sécu normal.
et du coup je devrais être remboursé par la secu normal et pas RSI.

Élodie

  • 4070 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Jo,

Je vous confirme que le décompte de remboursement de vos soins doit vous être délivré par l'organisme de sécurité sociale ayant pris en charge ces soins.

Compte tenu de votre situation de salarié, je vous invite à suivre la démarche indiquée dans le topic relatif à la demande de mutation de dossier auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Enfin, après confirmation de la mutation de votre dossier par votre CPAM, il conviendra de mettre à jour votre carte Vitale dans une pharmacie ou dans l'un de nos accueils.

Vous aurez alors la possibilité de créer votre compte en ligne. La démarche est indiquée dans le topic concernant l'ouverture du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.