l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Pb décompte frais ???

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à récupérer un décompte des frais de santé pour mon épouse qui dispose d'un numéro provisoire.
J'ai besoin du décompte afin que l'on me rembourse (sécurité sociale + mutuelle).
Ne pouvant pas créer de compte ameli avec un numéro provisoire, merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre car même les agents sur place n'ont pas réussi à m'imprimer le décompte (problème d'autorisation sûrement).

Merci pour votre retour
Cordialement

mars1903
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Mélanie
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour mars1903,

Pour les assurés que ne possèdent pas de compte ameli, je vous informe que les décomptes sont envoyés, par voie postale, pour les trimestres.

Je vous précise que si l'organisme complémentaire n'est pas connecté sur le dossier de votre femme, ses décomptes vous sont envoyés par courrier tous les 28 jours ou immédiatement si le montant à votre charge est supérieur à 200 euros.

Si vous n'avez pas réceptionné ce décompte, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire afin qu'un duplicata vous soit envoyé.

Retrouvez les coordonnées de votre caisse primaire sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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mars1903
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Bonjour Mélanie
Merci pour la réponse mais comme évoqué, les agents sur place n'ont pas réussi à m'imprimer le décompte donc que dois je en déduire?
Pouvez vous faire en sorte que je puisse recevoir les duplicata à mon domicile

Merci
Cordialement

Marlène
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

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Bonjour mars1903,

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous n'avons pas accès aux dossiers personnels des assurés.

Je vous invite à contacter de nouveau la caisse primaire d'assurance maladie et à effectuer une réclamation si nécessaire.

Bonne journée.

mars1903
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Bonjour
Comme évoqué, le personnel n'a pas le droit de me faire des impressions donc je vais faire une réclamation comme vous le conseillez.

Merci

Cordialement