Pas de décompte sur mon compte ameli

Bonjour,

J'ai souhaité obtenir le décompte de mes remboursement de sécu pour le faire parvenir à ma mutuelle et sans succès. Un conseiller à fini par me les faire parvenir avec la mention : "nous vous informons, dans le cadre de vos démarches prochaines, que tous vos décomptes sont disponibles sur ameli.fr"... sauf que non... j'ai bien reçu les remboursements, mais aucune trace sur Ameli.fr
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment?

Merci.

Cici

Bonjour Cici,

Je vous informe que si vous souhaitez obtenir un décompte de remboursement datant de plus de 6 mois, une réponse a déjà été apportée par Anne, expert ameli, à ce sujet.

Si ce remboursement est une régularisation, il ne sera pas visible dans vos décomptes mais l'information est transmise à votre organisme complémentaire. Afin d'obtenir la preuve du remboursement, vous devrez contacter votre caisse primaire.